Restez connectés avec nous
Mercato - Bacca pourrait finalement être vendu par l'AC Milan, en Chine

Mercato

Mercato – « Bacca n’est pas sur le marché et restera », annonce l’AC Milan

Depuis plusieurs semaines, Carlos Bacca est évoqué comme l’un des recrutements les plus possibles pour le Paris Saint-Germain cet hiver, pour être la doublure du buteur Edinson Cavani. Cependant, l’attaquant de 30 ans de l’AC Milan n’est pas du tout disponible selon Adriano Galliani, vice-président du club lombard.

« Carlos Bacca n’est pas sur le marché. Nous ne voulons pas le vendre et il restera avec nous. », a-t-il déclaré auprès de Sport Mediaset.

Cette déclaration vient à contresens des « informations » de la presse sportive française et italienne ces dernières semaines, mais confirme les propos récents de l’agent de Bacca. De quoi penser que la piste Bacca est loin d’être aussi simple que ce qu’ont laissé penser les médias. Même s’il est peut-être possible de négocier avec Milan pour un transfert, ne sera clairement pas au rabais. Et même plutôt au prix fort, après une négociation difficile. De quoi casser un peu l’intérêt de ce dossier. Le problème étant de voir quelles sont les autres possibilités pour avoir une doublure au poste de buteur.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato