Restez connectés avec nous
Mercato - Bacca refuse West Ham pour le moment et rêve du PSG, selon la Gazzetta

Mercato

Mercato – Bacca refuse West Ham pour le moment et rêve du PSG, selon la Gazzetta

Depuis quelques jours, Carlos Bacca est annoncé proche de West Ham. Seulement, d’après La Gazzetta Dello Sport, l’attaquant colombien de 29 ans de l’AC Milan veut prendre son temps car il veut jouer la Ligue des Champions. Et il rêve notamment du Paris Saint-Germain, où il retrouverait l’entraîneur Unai Emery (qu’il a connu au FC Séville). 

« Carlos Bacca ne change pas d’idée. Le Colombien a réaffirmé à West Ham vouloir attendre un club qui fait la Champons League. (…) Une fermeté à laquelle l’exclusion du groupe de la tournée aux Etats-Unis de Milan a contribué.

(…) Le refus de Carlos à West Ham paralyse les possibles arrivées de Milan, qui voit 30 millions d’euros partir en fumée. West Ham attendra Bacca jusqu’à lundi. (…)

En attendant, l’entourage du joueur continue de chercher. Il n’y a aucun signe d’un possible grand retour à Séville. Le rêve du numéro 70 milanais est le Paris Saint-Germain, entraîné par son mentor historique Emery. Mais son statut d’extra-communautaire empêche un transfert en Ligue 1, à moins que le club se sépare de Thiago Silva, Lucas ou Di Maria (notons ici la grande erreur du quotidien italien, puisque Di Maria a un passeport italien. Les autre extra-communautaires sont Maxwell et David Luiz, ndlr).

Il y a aussi les hypothèses Arsenal et Dortmund (en cas de vente d’Aubameyang), qui ont demandé des informations ces derniers jours. Des solutions fascinantes, mais pas faciles à réaliser. »

Bacca a donc clairement fait son choix: il veut jouer la Ligue des Champions. Et le projet du PSG est forcément attirant, surtout avec un coach qu’il connaît et avec qui il avait fait de belles choses. Toutefois, ce transfert reste très improbable. Même si le Colombien pourrait être une belle doublure à Edinson Cavani, son statut d’extra-communautaire bloque pour l moment une possible signature.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato