Restez connectés avec nous
Mercato - Bacca est très courtisé

Mercato

Mercato – Bacca est très courtisé

Carlos Bacca est le nouveau nom à la mode dans cette fin de saison, il est notamment le grand artisan de cette victoire en finale d’Europa League en étant l’auteur d’un doublé avec Séville. Aujourd’hui courtisé par l’AS Rome, Manchester United et le Paris Saint-Germain, l’avenir du colombien n’est peut-être pas du côté du club Andalouse. 

Avec peut-être un départ de Lavezzi ou/et de Zlatan Ibrahimovic les dirigeants parisiens s’activent sur le dossier Bacca. Auteur de 20 buts cette saison l’attaquant colombien est devenu la priorité des clubs qui sont à la recherche d’un buteur. Mais le FC Seville qui vient de remporter la League Europa est donc qualifié pour la Ligue des Champions. Il est donc peu probable que les dirigeants Sévillans vendent leur attaquant ou alors à un très gros prix.

Les dirigeants ne peuvent pas acheter un joueur à un très gros prix à cause du Fair-Play Financier, surtout que le clubs parisiens a mis plusieurs saisons pour trouver un arrangement pour faire évoluer Ibra et Cavani ensemble. Cette piste est donc peu probable surtout que le Colombien est âgé de 28 ans et pour l’après Zlatan les dirigeants Parisiens se concentreraient plus sur un jeune évoluant sur un côté pour laisser la pointe à l’Uruguayen.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato