Restez connectés avec nous
Mercato - Bahebeck est une des priorités de la Fiorentina selon La Nazione

Mercato

Mercato – Bahebeck est une des priorités de la Fiorentina selon La Nazione

Hier après-midi, le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery, a déclaré son envie de recruter un autre attaquant au micro de bein Sports. Il est donc de plus en plus probable que Jean-Christophe Bahebeck (23 ans) quitte Paris cet été, alors qu’il y a déjà difficilement une place intéressante.

A la suite des informations de Sport Italia il y a quelques jours qui faisaient de Bahebeck une cible de Fiorentina, La Nazione dévoile cette fois la liste des souhaits de la Viola et le nom du Parisien figurerait en tête avec ceux de Hagi Jr, Diks, Alonso et Kalinic. En effet, c’est ce que dévoile la photo de la liste qui a été prise par un passager, qui se trouvait sur le même vol que le directeur sportif du club italien, Panteo corvino.

Après une saison compliquée avec l’AS Saint-Etienne, l’attaquant de 23 ans voudrait surtout s’imposer sur la pelouse pour être titulaire et véritablement lancer sa carrière. Et pas forcément à Paris. En plus, les dirigeants du PSG souhaiteraient de recruter un attaquant qui pourrait succéder Zlatan Ibrahimovic et cela poussera Bahebeck vers la sortie, puisqu’il n’y aurait plus de place pour lui. Surtout que le club semble compter surtout sur les jeunes Jean-Kevin Augustin, Odsonne Edouard et Jonathan Ikoné pour l’avenir de leur attaque

La Fiorentina a fini la saison par la 5e place de Serie A et disputera l’Europa League la saison 2016-2017. Une très belle opportunité pour Baheback.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato