Restez connectés avec nous
Schneider est "choqué" par les propos d'Hoeness sur le PSG "son argumentaire est malsain"
©IconSport

Mercato

Mercato – Baker-Boaitey, le Bayern Munich aurait dépassé le PSG et d’autres clubs d’Europe

Benicio Baker-Boaitey, ailier de 16 ans formé à West Ham, fait partie des grands espoirs de l’Angleterre. Mais il risque de partir à l’étranger d’après The Sun. Il serait dirigerait ainsi vers l’Allemagne et certainement le Bayern Munich, alors que le Paris Saint-Germain aurait fait partie des clubs intéressés par la signature de son premier contrat professionnel.

« Benicio Baker-Boaitey est sur le point de rejoindre le Bayern Munich. Le jeune joueur va voyager en Allemagne cette semaine pour les discussions. Le club anglais devrait récupérer seulement environ 250 000 euros d’indemnité de formation. Le joueur a repoussé l’offre pour un contrat professionnel quand il a eu 16 ans en janvier.

Beaucoup de grands clubs européens ont suivi Baker-Boaitey. Liverpool, Manchester United et le PSG ont envoyé des recruteurs pour l’observer. Mais l’Allemagne semble être sa destination préférée avec le Bayern Munich et un autre club qualifié en Ligue des Champions la saison prochaine prochaine qui l’invitent pour une rencontre. Baker-Boaitey et ses conseillers vont passer la semaine à évaluer ce que chaque club va proposer pour sa progression avant de rentrer en Angleterre pour faire son choix. »

Rien d’impossible, même si on reste très prudent face à journal qui n’est pas vraiment parmi les plus fiables. Surtout, il y a le sentiment que le PSG est cité dans un peu tous les dossiers afin d’ajouter un peu de « piment ». Mais il n’y a rien pour être certain que Paris a eu un intérêt concret pour Baker-Boaitey. Même s’il a en effet pu être observé. Ce qui est logique, puisque tous clubs sont à l’affût des meilleurs joueurs et regardent de nombreux matchs. Cela ne veut pas dire qu’il y a eu une tentative.

Reste à voir si ce jeune talent anglais mentionnera le PSG à un moment. Mais on ne serait pas surpris de le voir signer un premier contrat professionnel et que Paris soit rapidement oublié dans ce dossier.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato