Restez connectés avec nous
Mercato - Le Barça accepterait de négocier pour Neymar, s'il y a Verratti dans la discussion

Mercato

Mercato – Le Barça accepterait de négocier pour Neymar, s’il y a Verratti dans la discussion

Ces derniers jours, il a été évoqué dans plusieurs médias que le Paris Saint-Germain aurait aimé négocier avec le FC Barcelone un transfert de Neymar, plutôt que de payer sa clause libératoire et les taxes qui vont avec. D’après Marca, le Barça a posé une condition claire, mais difficile acceptable, pour discuter de la vente de son ailier de 25 ans.

« Si le PSG accepte le départ de l’ Italien dans le cadre de l’opération de recrutement de Neymar, Barcelone pourrait assouplir sa position et discuter pour convenir d’un prix de transfert loin des 300 millions que pourraient entraîner le paiement de la clause de résiliation. », écrit le journal espagnol, propos traduits par Canal Supporters.

Il serait incompréhensible que Paris mette Verratti dans une transaction.

Il est facile de penser que le fait d’inclure Verratti dans la négociation permettrait de discuter avec le Barça. L’intérêt du club catalan pour le milieu de 24 ans n’est pas un secret. C’est même ce qui était le plus évoqué en début de mercato.

Sauf que le PSG a clairement fermé la porte, car il veut que l’Italien soit une pièce maîtresse de son équipe. Il serait donc surprenant de voir le club de la capitale penser à s’en séparer. Même si les Barcelonais aimeraient sans doute.

Le plus probable aujourd’hui reste que Paris paie l’immense somme nécessaire à la venue de Neymar sans avoir discuté avec le Barça.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato