Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le Barça serait découragé par le prix de Verratti et penserait à d’autres pistes

Les médias l’ont assez dit ces derniers jours, Marco Verratti voudrait quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le FC Barcelone. « Laissez moi partir à Barcelone, je ne retournerai pas à Paris« , aurait-il dit affirmait même le journal La Gazzetta dello Sport. Cependant, Le jeune joueur de 24 ans est lié au PSG  jusqu’en 2021, et le président Nasser Al-Khelaifi ne compte pas s’en séparer. De quoi décourager le FC Barcelone, d’après les médias espagnols.

Nous vous avions révélé précédemment les confidences de l’ancien directeur du football du Paris Saint-Germain, Patrick Kluivert qui avait avoué l’envie du joueur de s’envoler pour la Catalogne, mais qui avait cependant rappelé que le PSG ne le libérerait pas cet été, en affirmant qu’à la fin « c’est le club qui décide » et que Verratti valait 100 millions d’euros.

D’après les informations de la Cadena Cope, le pessimisme s’est installé au Barça dans cette opération. Hier, le journal Mundo Deportivo avait affirmé que le club catalan irait maximum jusqu’à 70 millions d’euros pour le joueur Italien, somme déjà perçue comme conséquente du côté de la Catalogne. Sauf que le PSG veut 100 millions pour discuter, de quoi pousser les dirigeants catalans à renoncer pour le moment, assure ESPN. Le Barça tenterait maintenant sa chance avec Geoffrey Kondogbia, milieu de 23 ans de l’Inter de Milan.

Le dossier Marco Verratti pourrait donc se calmer et il est toujours attendu le 10 juillet à Paris, non le 4 juillet puisqu’il a quelques vacances en plus pour bien se remettre d’un soucis physique. Attention tout de même, on sait que la presse catalane peut revenir en force subitement.

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato