Restez connectés avec nous
Mercato - Le Barça aussi serait intéressé par Bacca et serait prêt à proposer un échange

Mercato

Mercato – Le Barça aussi serait intéressé par Bacca et serait prêt à proposer un échange

Carlos Bacca, buteur de 30 ans de l’AC Milan et de la Colombie, est régulièrement annoncé comme l’une des cibles du Paris Saint-Germain pour renforcer son attaque cet hiver. Le joueur lui-même ayant avoué des contacts l’été dernier, il y a de quoi penser que c’est une possibilité. Seulement, d’après Diario Gol, les Parisiens ont vu un beau concurrent arriver sur le dossier.

En effet, le média sportif espagnol affirme que le FC Barcelone est très intéressé par le joueur afin d’avoir une nouvelle doublure offensive. La même idée qu’au PSG donc, sauf que le club de la capitale n’a pour le moment pas de seconde buteur expérimenté. Et le coach barcelonais Luis Enrique serait déçu du rendement de Paco Alcacer, attaquant de 23 ans recruté l’été dernier au FC Valence. Il faut dire que l’Espagnol a 0 but et une seule passe décisive à son compteur en 11 matchs. De quoi pousser le Barça à chercher un autre joueur. Et l’entraîneur apprécierait Bacca, qui serait prêt à remplir se rôle de doublure dans un grand club. C’est aussi pour cela que le PSG peut être intéressé. Une concurrence qui peut gêner les Parisiens dans ce dossier.

Mais l’AC Milan serait plutôt à la recherche d’une vente afin de renforcer d’autres postes, puisque les autres attaquants milanais donnent plutôt satisfaction cette saison. La proposition d’échange pourrait donc ne pas être très intéressante pour le club lombard.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato