Restez connectés avec nous
Mercato - Bartomeu "Neymar ? Nous respectons le PSG"

Mercato

Mercato – Bartomeu « Neymar ? Nous respectons le PSG »

Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, a été invité par Sport à commenter l’idée d’un retour de Neymar, attaquant de 26 ans parti au Paris Saint-Germain en 2017.

“Neymar ? Nous ne parlons pas de joueur des autres équipes, nous respectons le PSG. Nous avons une grande équipe, de grands joueurs, tout le monde compte et nous avons le meilleur joueur du monde donc nous sommes assurés d’avoir du bon football pendant plusieurs années.”

Ainsi, comme le porte-parole du club catalan un peu plus tôt, Bartomeu fait bien comprendre que la venue de Neymar n’est pas envisagée pour le moment. On souligne au passage la volonté du dirigeant de souligner qu’il veut entretenir une bonne relation avec le PSG (même si c’est en partie un discours de façade, il reste plutôt important). Le Barça essaye de bien faire comprendre qu’il n’y a pas besoin du Brésilien. Ce dernier est lancé dans un autre projet pour faire avancer sa carrière. Cela dans un club qui n’a pas la moindre raison de penser à la vendre. Il serait temps que les médias espagnols se fassent au fait que Neymar n’est plus en Liga. Et que, possiblement, il ne compte pas revenir bientôt.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato