Restez connectés avec nous
Ben Arfa contribue joliment à des enchères organisées par l'OGC Nice pour la "Promenade des Anges"

Mercato

Mercato – Pour Ben Arfa, Séville n’est pas aussi sûr qu’annoncé en France, selon Estadio Deportivo

Le quotidien sportif Estadio Deportivo, pense que jeudi sera le jour J pour l’annonce de la destination d’Hatem Ben Arfa, attaquant de 29 ans en fin de contrat à l’OGC Nice. Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, il serait proche du FC Séville selon les médias français. Mais le journal espagnol croit savoir que le club andalou réfléchit encore par rapport au salaire demandé.

Alors que les journaux spécialisés français annoncent depuis quelques jours que l’ancien niçois sera à Séville la saison prochaine, le journal ibérique affirme que le club serait surpris par le montant du salaire demandé par le clan du joueur (8,5 millions brut), ce qui ferait de lui un top joueur niveau rémunération, à la même hauteur qu’un Fernando Llorente.

Malgré l’annonce de son agent dans les même colonnes : « L’opération avec Séville est top secrète bien qu’elle ne soit pas actée », l’entourage de Ben Arfa hésiterait encore entre 3 clubs. Le Paris Saint-Germain, Leicester City et donc le FC Séville, seraient en concurrence pour accueillir la star niçoise.

Les choses pourraient être plus claires jeudi ou du moins vendredi matin, puisque le quotidien indique que le joueur sera libre de tout contrat et aurait choisi ce jour pour l’annonce de sa destination.

De l’autre coté des Pyrénées, Olivier Létang travaillerait encore pour convaincre l’ancien marseillais. Une négociation qui devrait prendre fin cette semaine, comme l’annonce de l’arrivée du nouvel entraîneur du club Parisien, Unai Emery.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato