Restez connectés avec nous
Mercato - Ben White, le PSG cité parmi les prétendants du défenseur
©Iconsport

Mercato

Mercato – Ben White, le PSG cité parmi les prétendants du défenseur

Ben White, défenseur central de 23 ans (1m89) formé à Brighton et sous contrat jusqu’en 2024, fait partie des joueurs les plus performants à son poste cette saison en Premier League. Ce qui confirme sa très bonne saison avec Leeds United l’an dernier en 2e division. De quoi attirer des intérêts et donc des rumeurs. The Sun a placé le Paris Saint-Germain dans la liste de clubs intéressés par le joueur du 17e du championnat anglais.

« Le Borussia Dortmund a rejoint la course pour Ben White, défenseur de Brighton. Le PSG, Manchester United et Arsenal sont intéressés par l’un des jeunes défenseurs les plus talentueux de Premier League. Brighton demandera autour de 40 millions d’euros pour son joueur. »

On peut accorder au journal britannique qu’il n’est impensable que la très bonne saison de White attire des convoitises et peut-être même des discussions. Cependant, comme toujours avec une rumeur, nous appelons à une grande prudence. Il n’y a pas le moindre élément qui soit confirmé, ni l’intérêt du PSG, ni l’éventuelle concurrence, ni le prix. Lequel serait particulièrement élevé pour cette période particulière et un 17e du championnat par forcément très bien placé pour négocier.

Il faut pour le moment surtout attendre de voir s’il y aura une confirmation de cette piste ou si elle pourra vite être oubliée, comme d’autres. On peut simplement envisager qu’il remplacerait Thilo Kehrer, défenseur de 24 ans qui peine à s’imposer.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato