Restez connectés avec nous
Mercato - Ben Yedder va signer au FC Séville, selon L'Equipe

Mercato

Mercato – Ben Yedder va signer au FC Séville, selon L’Equipe

Il y a quelques temps, Pascal Duprza, l’entraîneur du Toulouse FC, a affirmé qu’il ne comprenait pas que les grands Ligue 1 et notamment le Paris Saint-Germain ne s’intéressent pas à l’attaquant Wissam Ben Yedder (25 ans). Depuis, certains journaliste ont commenté cette possibilité et El Desmarque, média sévillan, a affirmé que Paris est intéressé. Mais L’Equipe annonce que le buteur va signer au  FC Séville.

En effet, sans que l’on puisse savoir si le nom de Ben Yedder a vraiment été évoqué dans la capitale (El Desmarque écrivait hier qu’Unai Emery, l’entraîneur parisien, pense à lui pour renforcer son attaque) le quotidien L’Equipe assure que l’attaquant se dirige vers l’Andalousie. Un transfert qui se ferait autour de 9 millions d’euros. Une somme très intéressant pour ce recrutement alors que Ben Yedder porte l’équipe de Toulouse (qui ne l’aidait que très peu) en étant régulièrement parmi les meilleurs buteurs en Ligue 1. Mais on peut se dire que Toulouse en aurait demandé un peu plus au PSG.

En tout cas, une possibilité offensive supplémentaire pourrait être bientôt close. Il ne semble rester presque plus que Jesé Rodriguez, attaquant de 23 ans du Real Madrid. Une piste confirmée par Unai Emery hier en conférence de presse.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato