Restez connectés avec nous
Mercato - Benfica aurait repoussé une offre du PSG pour Gonçalo Guedes de 30 millions

Mercato

Mercato – Benfica aurait repoussé une offre du PSG pour Gonçalo Guedes de 30 millions

A la recherche notamment d’une doublure pour l’attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain Edison Cavani, le club prospect aussi sur d’autres secteurs de jeu. Annoncé dans le viseur parisien, le milieu offensif du Benfica Gonçalo Guedes intéresserait fortement les décideurs parisiens. Le journal portugais Diário de Notícias va même plus loin, affirmant une offre du PSG à hauteur de 30 millions d’euros a été rejetée.

Selon lejournal portugais, le club de la capitale serait la seule équipe à avoir envoyé une offre ferme pour l’international portugais de 20 ans (2 sélections). Les dirigeants lisboétes ont refusé l’offre cependant ils ne restent pas contre à l’idée d’un transfert et ce dés cette hiver.

Le joueur formé au Benfica possède un réel potentiel, des qualités qui ne sont pas passées inaperçues dans toute l’Europe, lui qui serait visé par Manchester United et L’AS Monaco. Non convoqué dans le groupe pour le match de ce soir, son dossier reste ouvert et une bonne offre dans les dernières semaines du mercato pourrait suffire à faire pencher la balance.

L’hypothétique venu de Guedes, poserait en revanche beaucoup de questions quand à la nécessité de ce transfert. Le club n’étant pas dépourvu dans ce secteur de jeux, avec de nombreux ailiers, qui poussent même le milieu de 28 ans Angel Di Maria sur le banc de touche, puisque Julian Draxler a été titulaire sur les deux derniers matchs.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato