Restez connectés avec nous
Mercato - Bernard Mensah, la nouvelle cible du PSG

Mercato

Mercato – Bernard Mensah, la nouvelle cible du PSG

Au vu d’un probable départ du milieu de terrain de Yohan Cabaye qui aurait besoin de plus de temps de jeu pour pouvoir jouer L’Euro 2016 avec sa sélection. Le Paris Saint-Germain serait à la recherche d’un milieu de terrain.

Après la piste du joueur de l’AS Rome, Radja Nainggolan. Selon Ghanasoccernet (média ghanéen), les dirigeants parisiens s’intéresseraient à un jeune milieu de terrain offensif âgé seulement de 20 ans, un international ghanéen, au nom de Bernard Mensah.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeune joueur, il joue actuellement au club de Vitoria Guimarães, il a disputé 30 matchs dont 29 en étant titulaire et a marqué 5 buts et réalisé 5 passes décisives. Il a aussi était sanctionné de 11 cartons jaunes et 1 carton ce qui peut annoncer des duels assez corsés.

Cependant, le PSG ne serait pas le seul sur cette piste car plusieurs clubs de la même envergure que le celui de la capitale française le voudraient aussi dans leur effectif notamment Manchester United ou encore la Juventus Turin. Une bataille européenne mais aussi national car Monaco et Lyon seraient aussi intéressés.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato