Restez connectés avec nous
Stambouli "Les gens ont essayé de me connecter à Marseille, mais il n’y a jamais eu cette attache"

Mercato

Mercato – Le Betis Séville n’aurait plus Stambouli comme priorité, selon Estadio Deportivo

Ce lundi, L’Équipe parle d’un intérêt prononcé du Betis Séville pour Benjamin Stambouli, qui avait été évoqué par plusieurs journaux espagnols. Les dirigeants espagnols auraient même transmis une offre de prêt avec option d’achat, selon le quotidien sportif. Mais il semblerait que cette information ait du plomb dans l’aile puisque Estadio Deportivo affirme que le Bétis aurait finalement jeté son dévolu sur David Lopez, milieu de terrain du SCC Naples.

D’après le quotidien espagnol, les deux clubs seraient même parvenus à un accord pour un transfert qui ne devrait pas excéder 5M€. Le joueur serait intéressé par le club sevillan et aurait donné son accord pour un contrat portant sur 4 voire 5 ans.

Et Stambouli dans tout ça? Unai Emery apprécie l’implication de l’ancien montpellierain au quotidien lors des entraînements et a particulièrement aimé sa prestation face à l’Olympique Lyonnais. Le technicien andalou ne verrait pas d’un mauvais œil sa présence dans l’effectif, cependant la concurrence à son poste est particulièrement élevée et il ne peut lui garantir un temps de jeu conséquent.

Pour Stambouli, il serait peut être raisonnable de penser à un départ s’il veut avoir la certitude de jouer suffisamment de matchs, mais une telle décision après seulement une saison au PSG serait certainement vécu comme un échec personnel.

Et avec son bon match face à l’OL et l’appréciation d’Emery, peut-être arrivera-t-il à gratter du temps de jeu. Il faudra pour cela progresser, ce qu’on peut lui souhaiter. De toute façon, pour partir, il faut une porte de sortie concrète. Ce qui semble difficile à trouver pour le moment.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato