Restez connectés avec nous
Mercato - Blocage avec Scamacca, le PSG viserait Gonçalo Ramos !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Blocage avec Scamacca, le PSG viserait Gonçalo Ramos !

Depuis plusieurs semaines, Gianluca Scamacca (23 ans, Sassuolo) et Hugo Ekitike (20 ans, Reims) sont les deux cibles offensives les plus évoquées pour le Paris Saint-Germain. Mais ces pistes ne se concrétisent pas, avec des négociations difficiles. Et d’après le journaliste Fabrizio Romano, Paris pense aussi à Gonçalo Ramos (1m85), attaquant de 21 ans sous contrat jusqu’en 2026 au Benfica, alors que la piste Scamacca est jugée trop chère pour le moment.

 

Rien d’impossible, surtout que ce journaliste est généralement fiable et ne « balance » pas des noms au hasard. On reste tout de même prudent, puisqu’il n’y a rien de concret. Il n’est même pas question d’une offre, et encore moins d’un accord. Ce peut aussi être une indication donnée par le PSG afin de mieux négocier avec Reims et Sassuolo pour Ekitike et Scamacca.

Mais ce peut être une vraie piste, avec encore l’idée de recruter un attaquant jeune et prometteur. On note aussi qu’il s’agit encore d’un joueur plutôt grand, et capable de partager au jeu. Il faudra tout de même attendre pour plus de certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato