Restez connectés avec nous
Mercato - Bloqué dans le dossier Lautaro Martinez, le Barça repense à Neymar selon Sport
©IconSport

Mercato

Mercato – Bloqué dans le dossier Lautaro Martinez, le Barça repense à Neymar selon Sport

Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, avait été un peu mis de côté par la presse espagnole pour ce qui est des rumeurs de transferts, puisque le FC Barcelone semblait parti pour recruter Lautaro Martinez. Sauf que le dossier de l’attaquant de 22 ans de l’Inter Milan et de l’Argentine est plus compliqué que prévu. Alors le retour du Brésilien au Barça, où il a joué de 2013 à 2017 (avant de signer à Paris), est de nouveau évoqué par Sport.

En effet, le journal espagnol constate que l’attaquant de l’Inter est toujours loin de Barcelone, malgré une envie de venir et la confiance qu’il y avait du côté du club catalan. Sauf que l’opération est plus difficile à boucler que ce que le Barça pensait. La faute à l’Inter Milan, qui reste très exigeant malgré la crise liée à l’épidémie du coronavirus. Laquelle a poussé le FC Barcelone à se concentrer sur le recrutement d’un des deux attaquants alors qu’il voulait les deux. Et il penserait finalement à se tourner vers Neymar, qui a déjà des amis dans le vestiaire et pourrait vite s’intégrer de nouveau dans l’équipe.

« un échange de joueurs intéressants pourrait être envisagé. »

« La complexité des négociations pour Martinez a de nouveau ouvert la route pour Neymar, malgré le fait que le Barça sait que c’est une négociation très compliquée avec le PSG. Il est estimé qu’un échange de joueurs intéressants pourrait être envisagé pour faciliter son retour au Camp Nou, puisque le joueur fera tout pour partir cet été. (…) Le débat est intense ces jours-ci. (…) Le Barça devra choisir, mais ce qui est clair, c’est qu’il signera un crack en été. »

Face à une situation bloquée qui peut amener de l’inquiétude, Sport a donc décidé de redonner un peu de rêve aux supporters du Barça. Mais le retour de Neymar reste très improbable. L’idée d’un échange n’existe que dans les journaux espagnols. On ne voit même pas quelle offre Barcelone pourrait faire, à moins d’accepter de se séparer de joueurs importants et non seulement de ceux en situation d’échec. Quant à Neymar, il ne fera pas « tout pour partir ». Loin de là même. Le Brésilien se dirige plutôt vers une prolongation au PSG.

Mais le journal devait donner le sourire aux supporters après le match nul 0-0 contre le FC Séville. Peut-être aussi que cela permettra de faire penser à l’Inter Milan que le club catalan a une autre option.

Publicités

1 Comment

  1. atshua

    21 juin 2020 at 14:38

    Lautaro coûte 111 millions tandis que Neymar doit valoir dans les 200 millions, donc si c »est compliqué pour Lautaro, imaginez ce que ce sera pour Neymar. Ils sont vraiment cons ces catalans.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato