Restez connectés avec nous
Exclu - Neymar a un accord avec le PSG pour prolonger son contrat
©IconSport

Mercato

Exclu – Neymar a un accord avec le PSG pour prolonger son contrat

Neymar, attaquant de 28 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2017 en provenance du FC Barcelone, est régulièrement évoqué par la presse espagnole avec un espoir de retour en Catalogne. C’est encore le cas pour ce mercato, avec le Brésilien qui aimerait revenir. Sauf que c’est peu crédible en général. D’autant plus avec l’information qui nous a été donnée par une source très bien placée.

En effet, il nous a été indiqué que le numéro 10 parisien a un accord pour une prolongation de contrat jusqu’en 2024 (soit 2 années de plus par rapport à l’actuel). Pour le moment, nous n’avons pas pu avoir accès aux détails du contrat de Neymar, à part sa date de fin, car cela reste très fermé. Mais il est clair que les discussions ont bien avancé entre les différentes parties.

Quant à une annonce officielle, il faudra patienter car le PSG compte d’abord terminer la Ligue des Champions 2019-2020. Ce sera donc au mois d’août, à moins d’un très surprenant revirement de situation. Et cela laisse malheureusement de la place aux médias espagnols pour tenter d’alimenter la rumeur d’un départ. Mais ils devraient donc être à court de munitions à ce moment-là. Reste à patienter.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato