Restez connectés avec nous
Mercato - Brozovic, l'intérêt du PSG de nouveau évoqué
©Iconsport

Mercato

Mercato – Brozovic, l’intérêt du PSG de nouveau évoqué

Marcelo Brozovic, milieu de 28 ans de l’Inter Milan sous contrat jusqu’en 2022, avait été proche de rejoindre le Paris Saint-Germain durant l’été 2020 mais le transfert n’avait pas pu être bouclé. Depuis, l’international croate a réussi une très belle saison en gagnant la confiance du coach Antonio Conte (parti cet été) et a contribué au titre en Serie A et il a plutôt été question d’une prolongation. Sauf que cela n’avance pas et le Corriere dello Sport évoque de nouveau l’intérêt du PSG ce dimanche.

« Ce sont les sirènes du Paris Saint Germain qui ont pour l’instant poussé Marcelo Brozovic à ne pas accélérer les négociations avec l’Inter pour la prolongation du contrat. Il été convoqué pour discuter de l’avenir, mais les convocations du directeur sportif Ausilio n’ont toutefois pas trouvé de réponse de la part du père et de l’avocat appelé pour participer à la négociation.

Il n’y aura pas de face à face cette semaine. A voir s’il aura lieu jeudi ou vendredi de la semaine prochaine, au retour du match de Ligue des Champions sur le terrain du Sheriff, ou si tout sera reporté à la pause du championnat pour les matchs des équipes nationales. »

Une annonce qui n’est pas impossible à croire, puisqu’il y déjà eu une approche entre le PSG et Brozovic par le passé. Il s’agit d’un excellent milieu de terrain et Paris peut être une belle opportunité pour lui. Il y a au moins de quoi être intéressé. Et pour le moment, un accord semble envisageable alors que la prolongation à l’Inter ne se concrétise pas. Cependant, on reste très loin des certitudes.

Plusieurs pistes à ce poste avec une fin de contrat en 2022 ont déjà été évoquées pour le PSG, alors que l’international croate peut aussi avoir d’autres options. Dont une prolongation. Ce retour du PSG dans le dossier peut aussi être un coup de pression de l’entourage pour les négociations. Attendons pour y voir plus clair.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato