Restez connectés avec nous
Mercato - Buffon a bien une offre de Porto, mais l'Atalanta tente sa chance explique Di Marzio

Mercato

Mercato – Buffon a bien une offre de Porto, mais l’Atalanta tente sa chance explique Di Marzio

Maintenant que Gianluigi Buffon et le Paris Saint-Germain ont annoncé que le gardien de 41 ans ne prolonge pas son contrat qui s’arrête à la fin du mois, tout le monde se demande ce que l’Italien va faire. Le FC Porto a été évoqué et la piste est confirmée par Gianluca Di Marzio. Le journaliste italien précise que l’Atalanta, 3e de Serie A sur la saison 2018-2019, tente aussi sa chance.

« Dans l’idée de préparer sa place en Ligue des Champions, l’Atalanta veut faire un grand mercato. Dans cette optique, le club s’active pour pour Gigi Buffon. C’est l’équipe qui en Italie qui se bouge le plus concrètement pour l’ancien de la Juventus Turin. Cependant, il y a aussi le FC Porto quu a fait une meilleure offre. L’Atalanta essaye de le convaincre de revenir en Italie. »

Des affirmations plutôt crédibles, puisque l’Atalanta a sans doute envie de continuer sur la lancée de sa superbe saison. Attirer Buffon serait une façon d’avoir de l’expérience et de la qualité. Lui aurait un beau défi dans son pays. Reste à voir si cela peut aboutir. On est encore loin des certitudes. Surtout que d’autres offres peuvent l’intéresser, dont Porto.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato