Restez connectés avec nous
Mercato - Busquets, la Premier League plutôt que le PSG

Mercato

Mercato – Busquets, la Premier League plutôt que le PSG

       Le Paris Saint-Germain essaye visiblement de préparer son prochain mercato. En tout cas, la presse en est sûre. Et ce serait pas plus mal car il faudra bien le gérer pour rester dans les clous du FPF. Mais, encore une fois, une piste annoncée par les médias semble bien loin d’aller dans la capitale. Voici la déclaration de Sergio Busquets dans le Daily Mail.

« Peut-être que lorsque vous jouez le même style de football pendant de nombreuses années, vous pouvez être lassés et le football en Angleterre est très différent. Je ne peux pas dire que je vais rester au Barça toute ma carrière. J’ai toujours dit que je voulais rester ici pendant de nombreuses années, mais j’aimerais vivre une expérience en Premier League un jour. »

Il y a quelques jours, une offre à hauteur de 75 millions d’euros du PSG pour le FC Barcelone était annoncée. Une chose très improbable. Et puis, apparemment, le milieu de terrain n’est pas vraiment intéressé par une aventure à Paris. S’il veut trouver un autre jeu que celui du Barça, le PSG n’est pas la meilleure destination. Et puis, entre l’appel de la Premier League et de la Ligue, le choix semble vite fait, malheureusement. S. Busquets a déjà envie du championnat Anglais, difficile de lui faire changer d’idée. Si c’est pour 75 millions d’euros, de toute façon, il vaut mieux le laisser aller autre part.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato