Restez connectés avec nous
Mercato - Cabaye n'aura pas de bon de sortie du PSG

Mercato

Mercato – Cabaye n’aura pas de bon de sortie du PSG

        Arrivé l’hiver dernier en provenance de Newcastle, Cabaye ne s’est jamais imposé dans l’équipe du Paris Saint-Germain, cette saison il n’a disputé que 19 matchs pour 1 but et 1 passe décisive.

   Malgré un temps de jeu réduit, il a toujours semblé vouloir se battre pour réussir à s’imposer au PSG. Mais les blessures ne l’ont pas épargné et alors qu’il revenait à son meilleur niveau, le match contre Caen a marqué un nouvel arrêt dans sa progression à Paris.

   Selon Eurosport « Yohan Cabaye est loin d’être un incontournable au PSG. Mais les Qataris ne le vendront pas. Ils sont dans une logique claire : ils veulent se renforcer cet été tout en s’adaptant aux contraintes du fair-play financier. Ils ne s’affaibliront pas en vendant Cabaye. »

   Reste à savoir si l’international Français voit toujours son avenir à Paris, même s’il a toujours le soutien de Deschamps, il faudra tout de même qu’il glane du temps de jeu en vue de l’Euro 2016. Néanmoins, au vu des qualités qu’il a démontré par le passé et en sélection, Cabaye doit s’accrocher pour se faire une place au milieu de terrain. Soutenu par les propriétaires et Laurent Blanc, il en a les capacités. Peut-être même qu’il n’y aurait pas de débat aujourd’hui s’il ne s’était pas blessé contre Caen, d’après ses performances avant cette mauvaise nouvelle.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato