Restez connectés avec nous
Mercato - Cabaye, un rendez-vous pris pour un possible bon de sortie

Mercato

Mercato – Cabaye, un rendez-vous pris pour un possible bon de sortie

Lors du prochain mercato, il devrait il y avoir du mouvement au Paris Saint-Germain. Des arrivées comme des départs sont à prévoir. Yohan Cabaye pourrait faire partie de ceux qui demandent à partir afin de se relancer. C’est ce qu’affirme Le Parisien ce matin.

« Yohan Cabaye et ses représentants ont prévu de rencontrer les dirigeants parisiens après la finale de la Coupe de France le 30 mai. Ce rendez-vous doit permettre à l’international de savoir ce que le club compte faire de lui. A moins d’un an de l’Euro, l’ancien Lillois, qui a souvent été blessé cette saison, ne peut pas se permettre de jouer aussi peu qu’en 2014-2015. A l’issue de cet entretien, Cabaye pourrait demander un bon de sortie. »

Après des premiers mois compliqués sur la fin de saison 2013-2014, Cabaye espérait certainement s’imposer un peu plus cette saison. Seulement, entre contre-performances et blessures, la situation ne s’est pas arrangée. Adrien Rabiot semble même lui passer devant. En tout cas, l’international français est très loin d’une place de titulaire. Il serait donc normal qu’il cherche à partir et le club ne devrait pas le retenir. Surtout si un club propose une belle somme, au moins les 16 millions d’euros (d’après le quotidien) qui ont servi à le faire venir.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato