Restez connectés avec nous
Mercato - Caio Henrique, le PSG et le Barça se sont renseignés selon UOL
©Iconsport

Mercato

Mercato – Caio Henrique, le PSG et le Barça se sont renseignés selon UOL

Caio Henrique, arrière gauche de 23 ans arrivé à l’AS Monaco l’été dernier en provenance de l’Atlético de Madrid (où il n’a joué qu’un match et a été prêté à des clubs brésiliens) avec un contrat jusqu’en 2025, réalise une belle saison 2020-2021. D’après UOL Esporte, cela a attiré les intérêts du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone.

« Caio Henrique a été la cible de récentes prises de renseignements de Barcelone et du PSG. Les deux clubs ont déjà pris un premier contact pour demander des informations sur les valeurs d’un transfert. Racheté à l’Atlético de Madrid par le club français l’an dernier pour 8 millions d’euros, avec 2 millions d’euros supplémentaires de bonus pour les objectifs atteints, l’arrière gauche brésilien est désormais valorisé entre 25 et 30 millions d’euros. »

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, puisque le latéral a montré des choses très intéressantes avec Monaco. Le Barça et le PSG vont probablement chercher à recruter à ce poste cet été, ils peuvent donc s’être renseignés. Cependant, cela très vague pour le moment. Il n’est pas question d’une négociation, ni d’un AS Monaco vraiment vendeur ou de l’un des clubs qui serait prêt à faire une offre satisfaisante. Sans oublier l’avis du joueur.

Pour le moment, ce n’est qu’une piste éventuelle. On attend une confirmation pour y accorder une vraie importance. Elle pourrait aussi disparaître, comme d’autres à chaque mercato..

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato