Restez connectés avec nous
Mercato - Calderon: "Paris peut attirer CR7"

Mercato

Mercato – Calderon: « Paris peut attirer CR7 »

En ce moment, les différents médias annoncent une possible arrivée de Cristiano Ronaldo. Même les joueurs du Paris Saint-Germain en parlent, notamment Thiago Silva. Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid s’est confié à ce sujet.

« Si Paris peut attirer Ronaldo ? Sans aucun doute, oui. Aujourd’hui, le PSG est en passe de rentrer dans la cour des grands clubs du football européen a confié l’ancien boss du Real Madrid, Ramon Calderon. Son équipe est déjà l’une des meilleures du continent et fait partie des favoris pour la Ligue des champions. Ce sont autant de raisons qui peuvent attirer Cristiano et sa soif de titres ». Celui qui a été l’origine de l’arrivée de CR7 à Madrid a ensuite évoqué la valeur de l’international portugais : « Cristiano Ronaldo n’a pas de prix. Par- ce que ce qu’il donne a? l’équipe, en termes de buts et de mentalité, n’a pas d’équivalent a? part Messi. Et parce que, si le PSG ou Manchester recrutent Ronaldo, ils n’auront aucun mal a? amortir le prix, aussi élevé soit-il, grâce aux retombées marketing. Si le Real le vend pour 100 M€, il sera sans doute plus riche, mais ne pourra jamais racheter un joueur comme lui. », a t-il déclaré pour Le Parisien.

Avec la force financière des investisseurs, le PSG peut acheter n’importe quel joueur. Mais attention au Fair-Play Financier. En effet, l’UEFA a autorisé le club parisien a recruté comme il le souhaitait lors du mercato précédent, mais il doit toujours respecter les règles.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato