Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Calhanoglu, le PSG annoncé parmi les clubs intéressés

Au sommet de sa forme cette saison en Série A, Hakan Çalhanoğlu est très courtisé par les grands clubs européens. En fin de contrat en juin prochain avec l’AC Milan, le milieu offensif turc de 27 ans est en discussion pour prolonger mais un accord n’est toujours pas trouvé. Plusieurs grands clubs européens se renseigneraient donc pour tenter de profiter de cette situation, comme la Juventus Turin, Arsenal ou Chelsea. D’après La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain fait aussi partie des clubs qui pensent à lui.

En effet, le média indique que le PSG fait partie des clubs qui suivent la situation de Calhanoglu en vue d’une possible proposition pour avoir un joli recrutement à moindre coût. Il ne serait pas encore question d’une approche formelle de la part du directeur sportif Leonardo.

On peut concéder que le joueur qui cumule 7 buts et 11 passes décisives en 35 matchs cette saison puisse intéresser de très bons clubs, surtout avec la fin de son contrat. Peut-être que le PSG en fait partie. Cependant, on reste très prudent puisque ce n’est pour le moment qu’une rumeur. Et les médias ont maintenant tendance à mêler Paris à un peu tous les dossiers. Une façon notamment de les « pimenter », mais aussi parfois pour l’un des camps de mettre la pression dans les négociations.

Ici, on peut envisager que l’entourage de Calhanoglu cherche à obtenir que l’AC Milan propose les 5 millions d’euros par saison qui seraient demandés, alors que Milan proposerait 4 millions pour le moment. Il est d’ailleurs précisé que l’international turc donne sa priorité au club milanais.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato