Restez connectés avec nous
Mercato - Camavinga évoque les rumeurs à propos de son avenir
©IconSport

Mercato

Mercato – Camavinga évoque les rumeurs à propos de son avenir

Edouardo Camavinga, milieu de 17 ans du Stade Rennais qui cumule déjà 43 matchs en professionnel (dont 4 en Europa League), a été annoncé dans le viseur de très grands clubs européens ces dernières semaines. Dont le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Il a accepté d’évoquer auprès du journal Ouest-France cette situation et notamment la rumeur d’une clause qui le ferait rester « automatiquement » au Stade Rennais la saison prochaine.

« Un accord depuis la mi-saison pour que je reste automatiquement au Stade Rennais un an de plus en cas de qualification en Ligue des champions ?

Tout ce qui concerne les négociations et les discussions pendant la saison, ça ne me regarde vraiment pas. Quand la saison commence, je me concentre exclusivement sur le football, je laisse mes agents et mes parents régler tout le reste et ensuite, on en reparle ensemble en fin de saison, quand c’est nécessaire. Mais s’il y avait eu un accord aussi important à mi-saison, franchement, je serais forcément au courant. Mon avenir, on verra en fin de saison.

Camavinga « On verra la suite… Je laisse mes parents et mes agents gérer cela. »

Le Real Madrid, Liverpool, Dortmund et le PSG sont intéressés ?

Sincèrement, je ne me concentre pas trop sur ça. Certes, ça fait plaisir que de grands clubs comme ceux cités s’intéressent à moi, mais à l’inverse, je ne m’intéresse pas trop à ça. Surtout que je suis bien à Rennes. On verra la suite… Je laisse mes parents et mes agents gérer cela. »

Il n’y a donc visiblement pas un accord pour que Camavinga reste au Stade Rennais alors que la qualification en tour préliminaire de la Ligue des Champions a été obtenue. De quoi laisser de l’espoir à ses prétendants pour obtenir son transfert. Mais le jeune milieu n’a pas envie de donner plus de détails. Ce que l’on peut respecter.

On a souvent le sentiment que les joueurs exagèrent quand ils indiquent être au courant de rien et laisser leur entourage gérer les possibles intérêts. Il y a sans doute un moment où il est au courant et indique des préférences. Cependant, Camavinga ne partagera clairement pas son avis pour le moment. Alors le suspense continue. Sans que l’on puisse penser qu’un départ est forcément probable et encore moins une signature au PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato