Restez connectés avec nous
Mercato - Campos arrive au PSG, c'est confirmé !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Campos arrive au PSG, c’est confirmé !

Comme d’habitude après une élimination dès les 8es de finale en Ligue des Champions et avec une triste remontée subie, les critiques et rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain depuis le 9 mars. Ces dernières heures, il a notamment été question de l’arrivée de Luis Campos au poste de directeur sportif à la place de Leonardo. Cela a été confirmé par RMC Sport.

« Comme annoncé, l’entraîneur parisien Mauricio Pochettino va partir. La réflexion est toujours en cours sur l’entraîneur qui va lui succéder. Pour l’instant, la priorité est de finaliser le départ de Leonardo et l’arrivée de Luis Campos. Ce dernier point est juste une question de formalité. Ensuite, le PSG se penchera sur la question de l’entraîneur, avec Luis Campos déjà directeur sportif. »

Bien sûr, il ne s’agit toujours pas d’une annonce officielle alors on garde une part de prudence. Cependant, voir plusieurs médias importants aller dans le même sens pousse tout de même à penser que Campos s’approche en effet du PSG. Une signature qui a du sens tant le dirigeant a prouvé qu’il a de belles capacités dans le recrutement. Et c’est une belle occasion pour lui de retrouver un projet ambitieux, avec un club qui compte bien marquer l’histoire. On attend tout de même une communication officielle pour les certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato