Restez connectés avec nous
Mercato - Campos bientôt au PSG avec 3 ans de contrat ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Campos bientôt au PSG avec 3 ans de contrat ?

Comme d’habitude après une élimination dès les 8es de finale en Ligue des Champions et avec une triste remontée subie, les critiques et rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain depuis le 9 mars. Ces dernières heures, il a notamment été question de l’arrivée de Luis Campos au poste de directeur sportif à la place de Leonardo. Ce mardi, L’Equipe confirme la tendance avec une arrivée quasiment officielle. L’annonce devrait arriver au plus tard la semaine prochaine avec un contrat de 3 ans.

Des affirmations plutôt crédibles, même si on appelle toujours à la prudence tant qu’il n’y a pas une annonce officielle. On a bien assez vu qu’il n’y a pas de certitude sans cela. Campos semble bien se diriger vers le PSG et ce peut être une très belle collaboration. Sauf que l’on se méfie d’un mercato où tout peut aller très vite.

Au moins, le président Nasser Al-Khelaïfi a indiqué que les annonces des changements du projet parisien devraient être faites la semaine prochaine. On devrait donc bientôt être fixé. En attendant, les médias en profitent pour avancer des « informations » sur le timing des annonces de recrutements ou départs : la semaine prochaine au plus tard.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato