Restez connectés avec nous
Mercato - Campos serait déjà "au travail" au PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Campos serait déjà « au travail » au PSG

Comme d’habitude après une élimination dès les 8es de finale en Ligue des Champions et avec une triste remontée subie, les critiques et rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain depuis le 9 mars. Ces dernières heures, il a notamment été question de l’arrivée de Luis Campos au poste de directeur sportif à la place de Leonardo. Ce lundi, L’Equipe assure que le Portugais est entré en action même s’il faut encore un peu de temps.

« L’ancien architecte du projet lillois – champion de France l’an passé – est déjà sollicité par des agents. Campos, qui a conseillé ces derniers mois plusieurs clubs (Celta Vigo et Galatasaray), est déjà au travail mais demande à ses interlocuteurs de lui laisser du temps pour prendre ses fonctions. »

Rien d’impossible, puisque Campos et le PSG ne voudraient pas perdre de temps dans cet été avec un grand mercato à réussir. Du côté des départs comme des arrivées. Et il arrive régulièrement qu’un nouvel entraîneur ou dirigeant commence les discussions ou prises de position avant d’être officiellement au poste. On reste tout de même prudent, puisque justement il n’y a pas encore eu la moindre confirmation officielle de l’arrivée de Campos. Alors il reste une part de doute.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato