Restez connectés avec nous
Sirigu de retour contre Guingamp

Mercato

Mercato – «Candreva pourrait aller chez nous» selon Sirigu

L’international Itialien Salvatore Sirigu actuellement au Brésil pour disputer la Coupe du Monde est revenu sur le dossier Candreva, cible potentielle du PSG pour ce mercato.

Depuis des jours les spéculations vont bon train sur le prochain transfert à destination de Paris suite aux dernières déclarations d’Eden Hazard qui semble convaincu par la volonté de Chelsea de le garder.

Interrogé en conférence de presse sur l’éventualité de voir son compatriote Antonio Candreva le rejoindre dans l’effectif Parisien, Sirigu a indiqué qu’il n’avait pas encore discuté de cette possibilité avec son coéquipier.
« Candreva et le PSG ? Je n’ai pas encore parlé de cette possibilité avec lui. Je vois juste qu’il pourrait aller chez nous. S’il me demande, je lui donnerai mon opinion sur le club et sur l’environnement en général. »

Le milieu offensif de la Lazio Rome S’tait quand à lui déjà exprimé sur un possible transfert au PSG, et avait indiqué sa volonté de jouer en C1 mais qu’il se concentrait avant tout sur son mondial:
« Un joueur de football ambitionne de jouer la Ligue des champions. J’ai envie de la jouer. J’espère faire une grande Coupe du monde pour commencer. En ce qui concerne mon avenir, nous verrons plus tard »

La Lazio aurait de con côté racheté l’ensemble du contrat de l’Italien, qui était détenu en partie par l’Udinese. Un rachat visant à faciliter les discussions autour du joueur, en s’assurant ainsi d’être l’unique interlocuteur face aux dirigeants intéressés par Cadreva, et de ne pas risquer de voir un copropriétaire céder trop facilement aux négociations .

Le président de la Lazio Claudio Lotito aurait cependant indiqué qu’il souhaitait garder à tout prix Candreva et n’avait jamais été approché par le PSG:
«On pourrait m’offrir 100 millions pour Candreva, je ne le vendrai pas. Je veux le garder et gagner le titre de champion. Le PSG ? Je n’ai eu de contact avec personne et nous n’avons pas reçu d’offres. Je ne l’ai pas mis en vente

Une déclaration faite pour annoncer la couleur sur le montant pour s’attacher les services de l’Italien. Mais avec un tarif aussi élevé si ce n’est exorbitant, Candreva continuera t’il de susciter un intérêt face à un Antoine Griezmann qui se révèle match après match avec les bleus, et dont le tarif semble plus abordable ? Pas sûr qu’il soit nécessaire de rentrer dans le jeu de Lotito et de la concurrence avec Naples sur ce dossier pour renforcer notre secteur offensif.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato