Restez connectés avec nous
Mercato - Canovi estime les chances du PSG dans le dossier Allan

Mercato

Mercato – Canovi estime les chances du PSG dans le dossier Allan

Le mercato hivernal a ouvert ses portes il y a deux jours et, c’est un secret de Polichinelle, le Paris Saint-Germain est activement à la recherche d’un milieu de terrain afin de renforcer un secteur loin d’être pléthorique. Pour Radio Marte, Alessandro Canovi, influant agent italien, a été invité à donner son avis sur la rumeur envoyant Allan (Allan Marques Loureiro), milieu brésilien du Napoli, au PSG. Une piste qui reste très complexe à ses yeux pour les décideurs du club de la capitale. 

“Le PSG sur Allan? Il est tout à fait vrai que le PSG souhaite investir en janvier, mais je ne sais pas s’il dispose des ressources pour acquérir Allan. L’aspect économique est très important parce qu’il vise à remporter la Ligue des champions, mais il faut savoir s’ils ont les moyens pour recruter Allan. S’ils l’ont, Naples devra se méfier. Mais je pense que Naples ne vendra pas l’un de ses meilleurs joueurs. Pour une équipe qui veut gagner, le projet seul ne suffit pas, les joueurs sont également importants.“

Allan, une piste a certainement vite oublier. 

Brésilien, milieu de terrain de grande qualité possédant toutes les qualités d’un bon joueur à ce poste, Allan fait figure de recrue très intéressante. Néanmoins, si son profil est en adéquation avec le désir, et le besoin, de Paris, le bas blesse au niveau de l’aspect financier. On a pu lire que l’enveloppe mercato pourrait s’élever, pour ce mois, à environ 30 à 35 millions d’euros. Or, difficile, voir impossible, d’imaginer le club napolitain laisser filer l’un de ses tauliers avec de tels fonds en contrepartie.

Cette piste semble vite à oublier car infaisable pour l’heure. Il est possible que l’on revoit cette rumeur ressurgir dans les mois à venir, quand le PSG pourra se le permettre. Néanmoins, Allan reste aujourd’hui inaccessible. On imagine que les décideurs Parisiens en sont bien conscients, et qu’ils travaillent actuellement sur d’autres options.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato