Restez connectés avec nous
Mercato - Cardoner "Neymar ? Nous sommes dans une position d’incapacité d’achat. Le PSG appartient à un Etat"

Autour du PSG

Mercato – Cardoner « Neymar ? Nous sommes dans une position d’incapacité d’achat. Le PSG appartient à un Etat »

Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain arrivé en 2017 en provenance du FC Barcelone et qui avait demandé à repartir cet été, est loin d’être oublié en Espagne. Dès qu’un dirigeant catalan s’exprime, il a le droit à une question au sujet du Brésilien. Cela n’a pas loupé avec le passage de Jordi Cardoner, vice-président du Barça, au micro de Catalunya Radio.

« Nous sommes toujours dans la même situation. Nous sommes dans une position d’incapacité d’achat. Le PSG appartient à un Etat, avec beaucoup de ressources économiques et qui n’a pas besoin de vendre, même si le joueur veut venir. On continuera de parler de Neymar, mais j’espère que ce ne sera pas dérangeant. Nous devons nous concentrer sur notre saison. Parler d’un transfert n’est pas approprié. Il faut respecter les autres clubs et les joueurs que nous avons chez nous. »

Ainsi, le discours barcelonais ne change pas trop. Il y avait la volonté de faire revenir Neymar, mais pas la possibilité économique. Là, Cardoner préfère sortir l’argument classique qui marche tant en Espagne : le PSG est poussé par l’argent du Qatar. De quoi mettre de côté que le transfert été pensable sans celui d’Antoine Griezmann, pour le moment peu convaincant, contre 120 millions d’euros. Par contre, on peut apprécier que le dirigeant ne mette pas spécialement la pression. De quoi éviter que la tension monte encore. D’ailleurs, on a été surpris de voir Don Balon évoquer ce matin une prolongation de contrat au PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

5 Comments

  1. Edouard Deville

    4 octobre 2019 at 02:47

    Le clochard, si t’avais gardé l’argent au lieu de prendre Griezmann….
    Tant mieux pour Neymar, le PSG et le Brésil.
    Le Barça est soutenu par le pays catalan, même si il n’est pas riche, il a toujours été protégé par l’UEFA malgré ses dettes.
    Vivement une harmonisation des lois en Europe pour le football.

  2. Patangus

    3 octobre 2019 at 22:48

    Mouais, t’as surtout pas d’argent…

  3. Verratti10

    3 octobre 2019 at 22:22

    et ta mère appartient à un tapin

    • Papuss78

      3 octobre 2019 at 22:59

      En quoi vendre Ney est lié a un etat. S il parlait du manque de clause liberatoire en France….on a signé des contrats hors Qatar mais on parle tjrs d etat. Aigri

      • Verratti10

        3 octobre 2019 at 23:12

        les espagnols en général vieillissent pas super bien

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG