Restez connectés avec nous
Mercato - Bacca pourrait finalement être vendu par l'AC Milan, en Chine

Mercato

Mercato – Carlo Bacca « peut être vendu par Milan », mais ce ne sera pas simple

Tous les « spécialistes » sont d’accord sur ce sujet, il manque sans doute une doublure à Edinson Cavani, l’attaquant de pointe du Paris Saint-Germain. Et Carlos Bacca (30 ans) fait partie des pistes évoquées (il a lui-même confirmé un intérêt des Parisiens). D’ailleurs le journaliste Claudio Raimondi, l’AC Milan pourrait accepter de vendre le Colombien. Mais seulement s’il peut recruter son remplaçant.

« Carlos Bacca peut être vendu par Milan, qui pourrait ainsi le remplacer par Belotti, mais le Torino réclame pas moins de 60M€ », a-t-il expliqué dans Mediaset.

Et si le Torino veut 60 millions d’euros pour son buteur de 22 ans, on peut se douter que l’AC Milan fera une demande plutôt élevée au PSG, même si ce peut être un peu moins. Cela restera un nombre conséquent pour un attaquant de 30 ans qui ne fait tout de même pas partie du top mondial. On souhaiterait presque que les dirigeants s’intéressent plutôt à Belotti, 4e meilleur buteur de Serie A du haut de ses 22 ans avec 8 buts en 10 matchs joués cette saison. Mais s’il s’agit de donner une chance à un jeune attaquant, Jean-Kévin Augustin (19 ans) est déjà dans les rangs parisiens et attend d’avoir sa chance après quelques petites rentrées en Ligue 1 (53 minutes jouées et 1 but).

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato