Restez connectés avec nous
Mercato - Carlos Bacca, l'AC Milan aurait accepté l'offre de 30 millions d'euros de West Ham

Mercato

Mercato – Carlos Bacca, l’AC Milan aurait accepté l’offre de 30 millions d’euros de West Ham

Le Paris Saint-Germain veut encore recruter en attaque cet été et Carlos Bacca fait partie des cibles évoquées. Seulement, l’attaquant de 29 ans de l’AC Milan et de la Colombie se dirigerait vers West Ham, selon Sky Sports.

Cette piste vient notamment du fait que Bacca a joué sous les ordres d’Unai Emery (nouvel entraîneur du PSG) au FC Séville et que le Colombien a réussi de très belles choses avec le coach espagnol. Et l’agent du buteur avait confirmé que le club de la capitale fait partie des intéressés, mais qu’il n’était pas seul.

Mais d’après Gianluca Di Mario, journaliste italien de Sky Sports, les dirigeants de l’AC Milan ont accepté une offre de 30 millions d’euros venant de West Ham. En rejoignant les Hammers, Bacca essaierait de se placer parmi les places européennes en Premier League (West Ham a terminé 7e de la saison 2015-2016). Un défi intéressant pour un joueur qui a joué en Colombie, en Belgique, en Espagne et en Italie dans sa carrière.

Si ce transfert venait en effet à se concrétiser, il faut bien avouer que la liste des possibilités pour le PSG (du moins celles déjà évoquées) commencerait à être très courte (Icardi et Higuain, et même ceux-là restent des dossiers qui semblent loin d’être bouclés).

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato