Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani cité parmi les cibles de l'Inter pour remplacer Lautaro Martinez
©IconSport

Mercato

Mercato – Cavani cité parmi les cibles de l’Inter pour remplacer Lautaro Martinez

Edinson Cavani, buteur de 33 ans du Paris Saint-Germain et de l’Uruguay, fait partie des joueurs parisiens qui sont en fin de contrat. Il existe la rumeur d’une possible prolongation, mais il y a aussi beaucoup de destinations évoquées pour le lancement d’une nouvelle aventure. Et ce vendredi, le Corriere dello Sport assure que le Matador est une des pistes de l’Inter Milan pour remplacer Lautaro Martinez, attaquant de 22 ans qui semble se diriger vers le FC Barcelone.

En effet, le journal italien dresse une liste des possibles recrues pour renforcer le secteur offensif de l’Inter Milan, qui pourrait même viser plus d’un attaquant cet été. Notamment en profitant des fins de contrat. C’est le cas pour Cavani et Dries Mertens, attaquant de 33 du SSC Napoli. Timo Werner, attaquant de 24 ans du RB Leipzig, intéresserait aussi beaucoup l’Inter, comme beaucoup de clubs en Europe, mais il risquerait d’être trop cher avec son contrat jusqu’en 2023 et une grande concurrence.

C’est pourquoi l’Inter Milan devrait plutôt se concentrer sur Cavani et Mertens. L’Uruguayen semble en effet accessible, avec sa fin de contrat, un projet qui peut l’intéresser et un retour dans une Serie A qui l’apprécie. L’intérêt interiste et donc crédible et pourrait mener à quelque chose. Cependant, on reste très loin des certitudes. Les possibilités pour l’avenir de Cavani reste trop nombreuses. Il faut attendre que cela se précise, tout en faisant attention aux rumeurs.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato