Restez connectés avec nous
Mercato – Cavani, toujours dans le viseur de ManU malgré les déclarations

Mercato

Mercato – Cavani, toujours dans le viseur de ManU malgré les déclarations

 Nasser Al-Khelaïfi a insisté plusieurs fois déjà en sur le fait que l’attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani ne partira pas cet été. Toutefois, et malgré une confirmation de l’Uruguayen, Manchester United ne le lâcherait pas, d’après le Daily Express.

 Après avoir déjà officialisé le transfert de Memphis Depay en provenance de PSV, les Red Devils voudraient encore se renforcer au poste d’attaquant. Etant donné que Radamel Falcao revient à l’AS Monaco et que Robin Van Persie partirait cet été, ils auraient l’attaquant parisien comme cible.

Pourtant, il y a de quoi s’inquiéter car l’Uruguayen a déclaré sur le podium « à la saison prochaine », lorsqu’on a fêté le sacré champion au Parc des Princes samedi dernier. En plus, il se montre sa belle prestation depuis fin d’avril. Lors du match face à l’EA Guingamp, il a triplé et cela semble qu’il ne se sent plus mal sous le maillot rouge et bleu. Au contraire, il ne lui reste plus rien de ses doutes.

Cavani rejoindra l’équipe d’Uruguay pour la Coupe d’Amérique qui a lieu au Chili à partir du 11 juin. Comme Luis Suarez ne le dispute pas en raison de sa sanction (pour avoir mordu G. Chiellini lors de la Coupe du Monde l’an dernier) ça sera sûrement le Parisien qui joue dans l’axe. S’il retrouve son meilleur niveau à ce poste lors de cette compétition internationale, des grosses équipes s’intéresseront à l’international uruguayen. Mais cela lui permettrait surtout de porter le PSG vers le haut, tant que son futur est bien engagé avec le club de la capitale et la confiance de Nasser Al-Khelaïfi.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato