Restez connectés avec nous
Mercato - C'est 16 millions d'euros pour Rodrigo Caio, selon Calciomercato

Mercato

Mercato – C’est 16 millions d’euros pour Rodrigo Caio, selon Calciomercato

Rodrigo Caio, un joueur très demandé. Ancien espoir de la formation brésilienne, le défenseur a été l’un des joueurs les plus suivis pendant les derniers jeux olympiques, remportés par le Brésil face à l’Allemagne. Formé par Sao Paulo, le joueur de 23 ans était notamment pisté par le Paris Saint Germain cet été. Mais finalement celui a préféré poursuivre son aventure au Brésil. 

Le mercato hiver approchant, Rodrigo Caio pourrait cette fois-ci quitter son pays natal afin de rejoindre une équipe européenne. Le club de la capitale s’était montré extrêmement insistant aux dernières du mercato estival. En effet, il s’agissait de compenser le départ précipité de David Luiz pour le club anglais de Chelsea.

Selon les dernières informations fournies par Calciomercato.com, l’international auriverde aurait vu son prix de départ singulièrement augmenter. Ainsi, faudra-t-il verser au moins 16 millions d’euros pour pouvoir espérer s’attacher les services du défenseur. Une somme qui sera d’ailleurs susceptible d’augmenter compte tenu des clubs désireux de le recruter. L’on évoque les noms du Milan AC, du FC Séville, du Zénith St Petersbourg ou encore du Hambourg SV.

Rodrigo Caio constitue une des principales pistes parisiennes en défense, mais elle n’est pas seule. Si jamais les exigences du club de Sao Paulo devenaient excessives, le PSG se tournerait vers d’autres joueurs, tels que l’allemand Rudiger ou le suédois Lindelof.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato