Restez connectés avec nous
Mercato - C'est Neymar et non le PSG qui a lancé un ultimatum au Barça, selon Mundo Deportivo

Mercato

Mercato – C’est Neymar et non le PSG qui a lancé un ultimatum au Barça, selon Mundo Deportivo

Dans un feuilleton Neymar qui n’avance quasiment pas, RAC 1 a fait une grande annonce ce vendredi matin. Le Paris Saint-Germain aurait posé un ultimatum au FC Barcelone, principal prétendant de l’attaquant de 27 ans). Sauf que, d’après Mundo Deportivo, cela vient du Brésilien.

En effet, le média catalan assure que l’attaquant et son entourage ont fait savoir à Barcelone qu’il est temps de faire une meilleure offre. La négociation avec le PSG traîne faute de proposition intéressante et le joueur aimerait enfin être fixé sur l’équipe dans laquelle il jouera cette saison. Surtout il faudrait savoir s’il pourra vraiment partir.

Sauf que, d’après le journal ibérique le Barça attendrait de son côté un signe de Neymar. Une déclaration pour exprimer son envie de retour qui aiderait le Barcelone dans la négociation. Une idée qui revient souvent dans la presse catalane, sans que le Brésilien ait fait la moindre déclaration pour le moment.

Ainsi, il n’y a toujours pas de certitude dans ce dossier beaucoup trop long et toujours flou. On ne peut que rester prudent et patient. Ce sera bientôt terminé de toute façon, avec le mercato qui s’arrête le 2 septembre.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato