Restez connectés avec nous
Mercato - Chelsea aurait été prêt à payer 100 millions d'euros pour Marquinhos cet été
©Iconsport

Mercato

Mercato – Chelsea aurait été prêt à payer 100 millions d’euros pour Marquinhos cet été

Marquinhos, défenseur central et capitaine de 27 ans du Paris Saint-Germain, a toutes les qualités pour intéresser les plus grands clubs européens. RMC Sport indique d’ailleurs ce mardi que Chelsea était particulièrement tenté durant le mercato estival 2021. Sauf que Paris et le Brésilien, sous contrat jusqu’en 2024, souhaitent continuer ensemble.

« Le club londonien, qui cherchait à se renforcer en défense centrale, aurait aimé pouvoir reformer la charnière Marquinhos-Thiago Silva en Premier League. De sources anglaises, les Blues étaient prêts à faire une offre pouvant aller jusqu’à 100 millions d’euros pour s’arracher les services du capitaine du PSG. Mais ni Paris, ni le Brésilien n’ont souhaité aller plus loin. Marquinhos se sent très bien dans la capitale française et les ambitions parisiennes sur le marché des transferts n’ont fait que renforcer sa volonté de continuer avec le Paris Saint-Germain. »

On reste toujours prudent face aux rumeurs, mais il n’y a rien d’impossible ici. Notamment parce que ce média est généralement fiable. Surtout parce que Marquinhos est un excellent défenseur. Il ne serait pas surprenant que des clubs se renseignent pour savoir s’il y a une possibilité. On fait tout de même attention au prix avancé, même s’il est bien envisageable. De toute façon, Paris compte sur son capitaine et ce dernier est très attaché au PSG. Un transfert n’a pas été envisagé et le plus important est de se concentrer sur la saison en cours.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato