Restez connectés avec nous
Mercato - Choupo-Moting aurait été proposé à la Lazio Rome
©IconSport

Mercato

Mercato – Choupo-Moting aurait été proposé à la Lazio Rome

Eric-Maxim Choupo-Moting, attaquant de 31 ans, fait partie des joueurs du Paris Saint-Germain qui sont en fin de contrat et que les supporters ne veulent pas spécialement voir rester. Pour le moment, rien ne dit que la direction a un avis différent. Alors l’international camerounais va devoir trouver un club pour la suite de sa carrière. Selon le site Lalaziosiamonoi, l’agence qui gère sa carrière, Rogon, a tenté d’approcher la Lazio Rome (actuel 2e de Serie A).

Le joueur a été proposé à la Lazio par Rogon, l’agence allemande qui a déjà été proche d’Igli Tare (directeur sportif de la Lazio, ndlr). Mais l’intérêt ne semble pas être réciproque aujourd’hui. La Lazio est restée plutôt froide face à la proposition de Rogon et la porte n’a pas été ouverte. Tare a fait comprendre qu’il ne croit pas qu’une discussion pourra avancer. »

On reste prudent face à cette rumeur, comme toujours quand il n’y a pas un élément qui a été confirmé. Cependant, le tout est relativement crédible. Il serait logique le joueur et son entourage cherche différentes options si une prolongation de contrat au PSG ne se dessine pas. Cependant, la recherche ne sera pas forcément simple avec son faible de temps de jeu cette saison, surtout depuis le début de l’année 2020. Et la Lazio ressemble à une destination plutôt huppée compte tenu de son parcours ces dernières années. On s’attendrait à un club qui soit un peu plus bas au classement. Mais on sait que le football peut surprendre. Choupo-Moting l’a montré avec sa signature au PSG en 2018 et quelques gestes depuis.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato