Restez connectés avec nous
Mercato - Choupo-Moting, Lecce et le PSG d'accord pour un prêt confirme le Corriere dello Sport

Mercato

Mercato – Choupo-Moting, Lecce et le PSG d’accord pour un prêt confirme le Corriere dello Sport

Depis quelques jours, la rumeur d’un transfert d’Eric-Maxim Choupo-Moting vers Lecce grandit en Italie. Hier, le journaliste Gianluca Di Marzio a même annoncé que le Paris Saint-Germain et le club promu en Serie A avait trouvé un accord pour un prêt de l’attaquant de 30 ans. Une chose confirmée par le Corriere dello Sport ce samedi.

« Lecce cherche un attaquant de pointe. La piste Choupo-Moting est une des plus actives. L’accord pour un prêt a été trouvé avec le club parisien, maintenant il faut celui avec l’entourage du joueur. La piste Mitroglou (31 ans, encore une année de contrat à l’Olympique de Marseille, ndlr) semble toujours être en standby. Marseille n’a pas encore pris une décision définitive sur le futur du jour. Il y a une évaluation de celle menant à Emmanuel Adebayor (35 ans, sans club et passé par plusieurs grosses équipes au cours de sa carrière, ndlr). Ce serait un très joli coup, mais le caractère du joueur préoccupe. »

Des affirmations qui ne sont pas dénuées de sens, puisque Lecce ne va pas faire un gros investissement mais a besoin d’un attaquant. Choupo-Moting peut être une tentative de relancer un joueur promis à un rôle de doublure au PSG. Cependant, on ne peut que rappeler que le club italien avait démenti son intérêt pour le Camerounais. Ce qui peut être un discours pour travailler discrètement, mais c’est à prendre en compte. Surtout qu’il n’a pas démenti pour Mitroglou et Adebayor. Restons donc prudents, même si le transfert de Choupo-Moting n’est pas impossible. Tout en gardant à l’esprit qu’un prêt pour un joueur qui n’a plus qu’une année de contrat est assez rare;

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato