Restez connectés avec nous
Mercato - Chukwuemeka intéresse les plus grands, dont le PSG d'après Bild

Mercato

Mercato – Chukwuemeka intéresse les plus grands, dont le PSG d’après Bild

Carney Chukwuemeka n’est pour le moment pas un grand nom du football. Mais le milieu de 17 ans serait déjà repéré par les plus grands clubs européens alors qu’il vient de jouer son premier match en professionnel en participant à la victoire d’Aston Villa contre Tottenham. En quelques minutes, le jeune joueur a touché le poteau d’une frappe de loin. Déjà il est cité dans les rumeurs du mercato, avec le Paris Saint-Germain qui est mêlé au dossier par Bild.

Le journal allemand annonce ce jeudi que le Borussia Dortmund est particulièrement intéressé par le jeune talent anglais, et ce ne serait pas la première fois que le club allemand se tourne vers ce type de cible. Cependant, le média indique qu’il y a une grande concurrence : le PSG, le FC Barcelone, Manchester United, Manchester City et le Bayern Munich notamment. Cela avec un prix qui serait estimé à 15 millions d’euros.

Un intérêt envisageable, mais sans plus.

Rien d’impossible, avec ce jeune milieu qui a un contrat jusqu’en 2023 et est considéré comme un grand espoir du football anglais. Cependant, on ne peut que rester très prudent. Il n’y a rien de concret pour penser qu’il pourrait bien y avoir une bataille entre les grands d’Europe. Des clubs, dont le PSG, qui sont souvent cités dans les diverses rumeurs pour les pimenter. Du moins, l’idée d’un intérêt semble être un peu trop poussée. Ces clubs surveillent de nombreux joueurs, cela ne veut pas dire qu’ils vont faire une offre. Ici, il est possible que le PSG et d’autres suivent Chukwuemeka. Mais rien ne dit que cela ira plus loin.

Le plus probable étant que ce dossier n’ait pas de suite, même s’il n’est pas impossible qu’il se passe quelque chose. Puisque Paris et les autres clubs cherchent toujours à améliorer leur groupe, avec des joueurs confirmés et de jeunes talents.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato