Restez connectés avec nous
©Iconsport

Mercato

Mercato – Coman, le PSG évoqué mais pas une priorité

Kingsley Coman, ailier de 25 ans du Bayern Munich sous contrat jusqu’en 2023, fait partie des joueurs qui ont été cités parmi les rumeurs de transferts dernièrement alors que la discussion pour une prolongation de contrat n’aboutissait pas. Un dossier évoqué par le journaliste Julien Maynard (Téléfoot) ce jeudi avec un intérêt du Paris Saint-Germain mais aussi une avancée entre le club allemand et l’international français.

« Revirement de situation dans le dossier Kingsley Coman. L’attaquant est en fin de contrat en juin 2023. Les discussions ont déjà débute depuis un certain temps avec le Bayern Munich, qui veut le prolonger sur du long terme. Coman, qui il y a quelques semaines étaient plutôt favorables à un départ, aujourd’hui selon nos informations est plutôt enclin à prolonger avec le Bayern. Même si d’autres clubs le suivent. C’est le cas de Manchester City, même s’il n’y a pas de contact direct avec Pep Guardiola. Paris le suit également, mais dans l’esprit du joueur ce n’est pas une priorité. ».

Ce journaliste est relativement fiable, alors on peut accorder une certaine confiance à ses affirmations ici. Il y a du sens à ce que de grands clubs s’intéressent à Coman, un ailier de très haut niveau. Le PSG pourrait avoir envie de faire revenir son Titi pour le voir briller sous ses couleurs.

Cependant, il n’est même pas question d’une offre et Coman ne ferait pas de cette option une « priorité ». Il se dirige plutôt vers une prolongation de contrat. Alors une arrivée à Paris semble aujourd’hui très peu probable. Sans être totalement impossible, car le football va très vite. On s’attend tout de même plutôt à voir une prolongation de contrat être prochainement annoncée.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato