Restez connectés avec nous
Mercato - Conte aurait annoncé son envie et ses exigences au PSG !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Conte aurait annoncé son envie et ses exigences au PSG !

Depuis la fin de l’année 2021, les rumeurs ont été nombreuses autour de Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, notamment à cause d’un jeu décevant, avec Manchester United qui a souvent été indiqué comme très intéressé. Il a même déjà été question d’éventuels remplaçants. Assez logiquement, après l’élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, l’idée est vite revenue. Et les rumeurs sont régulières. Ce mardi, le journaliste Abdellah Boulma assure qu’Antonio Conte (Tottenham, contrat jusqu’en 2023) a fait part au PSG de sa volonté de venir, avec certaines conditions.

Rien d’impossible, puisque c’est une piste évoquée depuis plusieurs jours et ce journaliste est loin d’être le moins fiable qui soit. Conte a un certain vécu, du charisme et un sens tactique qui peuvent plaire aux dirigeants parisiens. Même si son jeu peut ne pas séduire tout le monde. C’est au moins un caractère et une philosophie qui peuvent amener un vrai changement dans une équipe qui déçoit régulièrement depuis 2 ans. Cela avec le risque aussi que la cohabitation se passe très mal.

C’est au moins une piste envisageable, puisqu’il y a toujours une part de risque de toute façon. Ne rien changer serait facilement au moins aussi risqué. Le coach italien peut être une idée du PSG et il peut être tenté par cette opportunité de retrouver un prétendant au titre en Ligue des Champions après notamment un passage intéressant à la Juventus Turin. Cependant, chaque partie peut aussi avoir d’autres options et un accord n’est pas encore proche. On reste prudent puisqu’il n’y a qu’une rumeur pour le moment. Notamment pour ce qui est des possibles demandes de Conte. Même si elles ne sont pas impossibles.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato