Restez connectés avec nous
Mercato - Conte s'énerve face à la rumeur qui l'envoie au PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Conte s’énerve face à la rumeur qui l’envoie au PSG

Alors que depuis quelques jours plusieurs rumeurs annoncent Antonio Conte, actuel entraîneur de Tottenham, proche du Paris Saint-Germain pour remplacer Mauricio Pochettino, ces dernières ont été officiellement démenties par le coach italien en conférence de presse ce vendredi.

« C’est seulement pour parler, pour créer des problèmes. Ceux qui travaillent dans le football savent très bien qu’à ce moment de la saison, beaucoup de fake news commencent à sortir. C’est bien que d’autres clubs apprécient mon travail. C’est une chose. Mais la vérité c’est que je n’aime pas quand d’autres essayent d’inventer des informations. Ce n’est pas bien pour moi, les clubs impliqués et pour mes joueurs. »

Malheureusement, à ce stade de la saison Antonio Conte est dans l’obligation de démentir. Le coach italien a un contrat qui court jusqu’en 2023 et a rejoint les Spurs durant l’hiver. À un moins de la fin de la saison, il est donc normal qu’il écarte ces rumeurs de départ. Les semaines qui arrivent nous en diront un peu plus sur ce dossier et la véracité des rumeurs qui l’entourent. Il faut prendre la parole de l’entraîneur en compte, sans oublier qu’il peut y avoir un discours de façade en attendant que les choses avancent en coulisses. Mais pour le moment, que ce soit Mauricio Pochettino, actuel coach du PSG ou Antonio Conte, tous deux ont une saison à terminer et leur avenir sera certainement éclairci ensuite.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato