Restez connectés avec nous
Mercato - Conte vers le PSG, la piste prend un grand coup de froid
©Iconsport

Mercato

Mercato – Conte vers le PSG, la piste prend un grand coup de froid

Depuis la fin de l’année 2021, les rumeurs ont été nombreuses autour de Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, notamment à cause d’un jeu décevant, avec Manchester United qui a souvent été indiqué comme très intéressé. Il a même déjà été question d’éventuels remplaçants. Assez logiquement, après l’élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, l’idée est vite revenue. Et les rumeurs sont régulières. Ce mardi, la piste Antonio Conte s’est installée dans les médias français. Sauf qu’elle est démentie du côté du Telegraph.

« Idéalement, le PSG aimerait remplacer Pochettino par Zinedine Zidane. Cependant, l’ancien entraîneur du Real est également intéressé par la relève en tant qu’entraîneur de la France après la Coupe du monde. Reste à savoir si Zidane pourra être convaincu. Des sources au PSG ont fermement rejeté les informations en France selon lesquelles le club serait intéressé par le recrutement de l’entraîneur de Tottenham Hotspur, Antonio Conte. »

Il ne s’agit toujours que d’une rumeur, alors ce n’est pas particulièrement plus crédible que les annonces d’un Conte qui serait disposé à rejoindre le PSG avec certaines exigences. Même si cet élément n’empêcherait pas que Paris ne soit pas intéressé. La volonté n’étant pas forcément mutuelle. Ce peut aussi être une envie de calmer les rumeurs alors qu’il n’y a encore rien d’acté. Difficile d’y voir clair avec des rumeurs contradictoires et sans le moindre élément confirmé par l’une des parties confirmées. Il faudra donc encore attendre pour plus de certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato