Restez connectés avec nous
Mercato - Correa, le PSG aurait proposé 25 millions et Rafinha selon Il Messaggero
©Iconsport

Mercato

Mercato – Correa, le PSG aurait proposé 25 millions et Rafinha selon Il Messaggero

Ce samedi matin, le journaliste italien Alfredo Pedullà a évoqué l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Joaquin Correa, attaquant de 26 ans de la Lazio Rome sous contrat jusqu’en 2024 et qui dispute la Copa America avec l’Argentine. Une rumeur surprenante, mais qui se confirme petit à petit. Ce dimanche matin, Il Messaggero indique qu’il y a même une offre avec Rafinha (milieu de 28 ans), alors que le club italien apprécierait Julian Draxler (milieu offensif de 27 ans).

« Le PSG avance pour Correa. L’offre, qui doit encore être officialisée, est d’environ 25 millions d’euros et des bonus ainsi qu’un échange avec Rafinha. La Lazio discute et réfléchit. Le président Lotito préfère toujours avoir seulement de l’argent pour la vente d’un joueur important. Cette offre est évaluée à 35 millions d’euros, alors que la Lazio estime son joueur à 50 millions.

Il y a aussi la possibilité que la Lazio revoit sa position et tente d’inclure Draxler, puisque l’année dernière les deux clubs avaient négocié pour un prêt à option d’achat de l’Allemand. La Lazio aimerait que Paris mette plus d’argent dans la balance, pour atteindre 30-35 millions d’euros. La piste est chaude et le sentiment est qu’elle peut être déverrouillée à tout moment. »

Nous pouvons confirmer que le PSG s’intéresse à Correa, mais la presse italienne va un peu trop loin avec son offre. Il s’agit plutôt pour le moment de se renseigner pour voir si quelque chose serait possible dans le cas où il est jugé que c’est nécessaire pour l’effectif parisien. Cela dépendra notamment du prix. Peut-être qu’un échange pourrait être une solution pour limiter la dépense tout en dégraissant un peu l’effectif. Ce que Paris compte aussi faire cet été. La piste n’est donc pas à mettre de côté. Cependant, elle n’est pas aussi proche d’être débloquée que ce qu’affirme Il Messaggero. Le mercato est encore long, il faut un peu de patience et une certaine part de prudence.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato