Restez connectés avec nous
Mercato - Cristiano Ronaldo devrait baisser son salaire pour tenter le PSG ou Manchester United
©Iconsport

Mercato

Mercato – Cristiano Ronaldo devrait baisser son salaire pour tenter le PSG ou Manchester United

Cristiano Ronaldo, attaquant de 36 ans (depuis février) dont le contrat s’arrête en juin 2022, est annoncé plutôt sur le départ depuis quelques semaines. Comme souvent, le Paris Saint-Germain a été mêlé au dossier de l’international portugais. De même que Manchester United, où il a brillé de 2003 à 2009. Le journaliste italien Gianluca Di Marzio a fait le point au micro de Sky Sport avec ces deux clubs qui pourraient tenter le Portugais si jamais le départ se confirme, mais en précisant que c’est loin d’être fait. Notamment à cause du salaire de CR7.

« Le dossier n’est pas dans une phase avancée, parce que les équipes qui peuvent intéresser Ronaldo, le PSG et Manchester United, n’iront pas au salaire qu’il demande. Il faut qu’il décide de baisser son salaire, ou ce sera difficile de quitter la Juventus cet été. Le club italien le sait bien. »

Des affirmations relativement crédibles, puisque l’on n’imagine pas que le PSG fasse un forcing pour avoir Cristiano Ronaldo cet été. Surtout s’il parvient à prolonger le contrat de Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) qui s’arrête pour le moment en juin 2022. Le Portugais serait plutôt une piste pour le remplacer. Alors il semble encore très loin de Paris. On peut même facilement envisager que toute cette agitation ne mène à rien, avec CR7 qui reste finalement à la Juventus pour la saison 2021-2022.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato