Restez connectés avec nous
Mercato - Cristiano Ronaldo «impatient de travailler» avec Rafa Benitez

Mercato

Mercato – Cristiano Ronaldo «impatient de travailler» avec Rafa Benitez

Suite au départ de Carlo Ancelotti, Cristiano Ronaldo était annoncé en froid avec ses dirigeants et sur le départ du Real Madrid, CR7 était même annoncé au Paris Saint-Germain pour la somme de 125M€. Actuellement en vacances, le Portugais a été interviewé par Sky Sport et il s’est exprimé à propos de l’arrivée du nouveau coach madrilène, Rafael Benitez.

« Je n’ai jamais été coaché ??par Rafa Benitez, mais c’est un entraîneur expérimenté et on va bien voir ce qui se passe. Je suis impatient de travailler avec lui. Je suis assez confiant et je ferai de mon mieux pour que l’on gagne des titres majeurs »

Il est certain que Carlo Ancelotti était apprécié par tous ses joueurs comme il l’était au Paris Saint-Germain, mais il est peu probable qu’un joueur quitte un club comme le Real à cause d’un changement de coach, surtout avec un effectif qui permet de penser à la Ligue des Champions. Cristiano Ronaldo est professionnel et le Real Madrid est le meilleur club dans lequel il peut évoluer, alors un départ semble quasi impossible cet été.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato